REDACTEUR OU ADJOINT ADMINISTRATIF (H/F)

 

La commune de Saint-Denis-en-Val (7696 hts)

 

Recrute par voie ou contractuelle

 

RÉDACTEUR ou ADOINT ADMINISTRATIF

(H / F) – Poste de catégorie B ou C

à temps complet pour une durée de 4 mois

Gestionnaire ressources humaines

Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, vous aurez notamment en charge :

 Missions principales :

  • Coordonne, gère et contrôle l’ensemble des procédures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires
  • Accompagnement des agents et des services
  • Gestion des emplois et développement des compétences
  • Pilotage de la gestion administrative et statutaire
  • Information et communication RH
  • Gestion des carrières (mobilité, retraite, avancement…)
  • Organisation et suivi des commissions administratives paritaires, du comité médical
  • Gestion de la procédure disciplinaire
  • Saisie des demandes de formation
  • Missions secondaires :
  • Gestion de l’agenda du Maire
  • Gestion de la paie
  • Gestion du conseil municipal (ordre du jour, convocation, délibération…)
  • Profil souhaité :– connaissances professionnelles- travail en équipe,  
  • – rigueur dans l’organisation, bon relationnel et discrétion professionnelle
  • – connaissances du statut, de la réglementation en vigueur, paie, maladie, chômage, retraite….
  • Rémunération :
  •  Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année.
  • Poste à pourvoir le plus rapidement possible
  • Candidature à adresser à :  Mairie de Saint-Denis-en-Val

Madame le Maire

60, rue de Saint-Denis

45560 – Saint-Denis-en-Val